CAMPING À Souillac

Découvrez Souillac

Réservez un séjour au Flower Camping Les Ondines à Souillac pour vivre des vacances en camping d’un grand confort et découvrir la région. Souillac offre un cadre pittoresque au cœur de la Vallée de la Dordogne, à mi-chemin entre Rocamadour et Sarlat. Point de chute idéal pour découvrir les hauts-lieux du Sud-Ouest, notre camping avec piscine chauffée vous procurera un séjour près de la nature, au cœur d’une région riche en patrimoine bâti préservé. Surnommée la ville aux 7 viaducs, Souillac est une étape incontournable du circuit des viaducs. Profitez des paysages incroyables offerts par les hauts reliefs du Quercy lors d’une randonnée ou d’une promenade en canoë.

camping tourisme viaduc souillac

A voir à Souillac

Séjournez au camping et profitez du bourg de Souillac à seulement 5 minutes à pied depuis le camping. Vous ne manquerez pas son abbatiale Sainte-Marie et son musée de la Vieille Prune. Flâner au cœur de la ville, dans ses ruelles chargées d’histoire est un réel plaisir. Sachez que vous pouvez également visiter la ville en petit train. Profitez de vos vacances à Souillac pour visiter le moulin à Eau de Cougnaguet, classé monument historique à Quercy. Il présente un cadre magnifique et un bâti fortifié. Plongez dans ces lieux remplis d’histoire et de traces qui témoignent du passé.

 souillac halles

A faire à Souillac

Souillac en Jazz, festival « Sim Copans »

Depuis plus de 40 ans, durant près d’une semaine, le jazz se propage dans la ville de Souillac. Sur les places, dans les rues et dans les bars, une ambiance festive gagne les communes avoisinantes. Choisissez votre hébergement dans notre camping les Ondines pour participer à cet événement haut en musique. Les concerts ont lieu dans divers endroits, ne manquez pas l’occasion de vous offrir une sortie en musique atypique lors de vos vacances en camping.

Le Musée National de l’Automate

Rendez-vous au plus grand musée d’automates anciens et de jouets mécaniques d’Europe. Un véritable enchantement pour petits et grands ! Profitez de votre séjour en camping à Souillac dans le Lot pour découvrir un monde féérique. Retrouvez ces objets intrigants et amusants pour un moment plein de surprises. Clown acrobate, poupée de porcelaine en passant par les robots, le musée vous transporte dans la magie de l’enfance. Laissez cours à votre imagination et profitez d’une agréable sortie durant votre séjour. Réservez dans notre camping à Souillac et venez admirer cette belle collection datant du XIXème et XXème siècles.
Faites de vos vacances, une escapade inoubliable en choisissant un camping à Souillac et profitez du confort de notre camping et de sa piscine chauffée.

Découvrez les alentours de Souillac

logo qualité tourisme logo flower camping logo flower safe logo camping2be