Camping à proximité de Rocamadour

A voir à Rocamadour

Faites le choix d’un camping à Rocamadour, pour passer des vacances dans une ville possédant l’un des patrimoines les plus riches de France. Découvrez ce village médiéval posé en équilibre sur le flanc de la falaise sur la vallée d’Alzou. Dès votre arrivée, l’ambiance est posée : vous faites face à un lieu d’exception par son architecture. Admirez les différentes maisons et monuments bâtis dans la roche en paliers successifs, de sorte à donner l’impression qu’il s’agit d’une partie intégrante de la roche. Une prouesse de toute beauté, non loin de votre location à Rocamadour.

camping tourisme rocamadour

A faire à Rocamadour

Non loin du Flower Camping Les Ondines, retrouvez La Forêt des Singes, un lieu unique en France. Ici, dans un parc de 20 hectares vivent 130 Macaques de Barbarie. Profitez d’une visite libre de 1h à 1h30 en contact direct avec les singes. Ils vivent en toute liberté et sont habitués à être au contact des visiteurs. Ils feront la joie des petits et grands qui repartiront avec des souvenirs pleins la tête. Organisez vos vacances en camping à Rocamadour et offrez-vous un vrai moment d’évasion. Votre curiosité sera ravie par les différentes visites guidées. Découvrez les origines mystérieuses de ce village médiéval. Chapelles, peinture préhistorique, vestiges de batailles et de moyen-âge, lieu de pèlerinage.

camping tourisme foret des signes rocamadour

Camping à 23 km de Rocamadour

Séjournez en mobil-home ou en cabane lodge dans notre camping proche de Rocamadour, et bénéficiez d’une proximité avec tous les lieux à visiter dans la vallée de la Dordogne. Retrouvez pas moins de 7 églises et chapelles, telles que la Chapelle Notre-Dame et sa célèbre Vierge Noire. Passez également par l’escalier monumental de 233 marches qui se présente à vous au cœur du village, ultime étape du pèlerinage à Rocamadour, qui lui doit une partie de sa renommée. Profitez de votre séjour en camping pour découvrir le sanctuaire semi-troglodyte de la ville, de jour comme de nuit, qui vous impressionnera par sa spiritualité, et vous offrira un souvenir impérissable. Votre camping Les Ondines se situe à 23 km de Rocamadour, profitez de vos vacances en Dordogne pour vivre un moment d’évasion et d’aventure en famille, seul ou en couple.

Découvrez les alentours de Rocamadour

logo qualité tourisme logo flower camping logo flower safe logo camping2be