Réservez votre séjour

Nature active

dolmen.jpg

Dolmens de Laval et le Château de la Durantie

Séjournez aux Ondines et partez au départ du viaduc des Marjaudes pour une jolie promenade de 3h qui emprunte le GR6. Venez découvrir les dolmens de Laval et des Causses qui dominent Souillac. L’abondance des dolmens contraste avec la rareté des menhirs. Seuls une dizaine de dolmens sont recensés dans le département. Visiez la vallée et le village de Cieurac où se dresse un château remarquable. De nombreuses balades sont possibles en vélo au départ du camping.

Et pour les amateurs de sensations fortes

Les sols du Lot regorgent de gouffres, grottes et résurgences qui s'offrent à l'exploration, en toute sécurité grâce aux clubs de spéléologie. De nombreuses explorations sont possibles pour les enfants à partir de 5 ans. Profitez de votre séjour en camping aux Ondines pour vous essayer à la spéléologie, l’escalade et le canyoning à Creysse, à 15 km du camping.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.